DE ORANGERIE

Un lieu où le passé côtoie le présent

Cet ancien couvent des chartreuses du 15e siècle s'est transformé en un hôtel de charme luxueux et romantique. Situé au cœur de la ville historique et culturelle de Bruges, à côté du canal « De Dijver », il sera pour vous un lieu de résidence plein de grâce.  Respirez l'histoire et vivez le confort ! 

Hotel

Charmant couvent rénové du 15e siècle situé à côté du canal De Dijver au centre de Bruges. Le passé et le présent s'y côtoient dans un décor rempli d'antiquités et de couleurs légères et fraîches.
La terrasse, avec vue sur le canal, est idéalement située pour un « high tea » en été et un feu crépitant en hiver.

Chambres

Chacune de nos 20 chambres est unique au niveau de sa disposition, de sa décoration et de sa taille.
Chacune d'elles vous offre le confort le plus moderne, tel que la climatisation, le Wi-Fi et un écran plat.  

Visualisez nos quatre types de chambres différents.

Petit-Dejeuner

Profitez d'un large petit-déjeuner européen dans notre espace petit-déjeuner à la décoration luxuriante ou sur notre grande terrasse avec vue sur les canaux.  Entre 8h et 10h30, nous vous choyons d'un vaste assortiment de plats chauds et froids.

Salon

Détendez-vous dans notre ravissant salon avec feu ouvert et vue sur le canal « De Dyver ». Dans cette atmosphère relaxante et familiale, vous pouvez choisir parmi un vaste assortiment de boissons qui vous seront servies avec le plus grand soin.

Afternoon Tea

Profitez d'un « afternoon tea » typique servi sur notre terrasse avec vue sur les bateaux ou dans notre agréable salle à manger décorée de portraits du 17e et 18e siècle. L'afternoon tea peut se déguster tous les jours de 14h à 17h.

Réservation obligatoire.

Specialités

L'Hôtel de Orangerie propose à ses clients une vaste gamme d'arrangements pour profiter au maximum de votre séjour romantique dans cette magnifique ville de Bruges. Une expérience totale combinant le charme d'antan avec le luxe d'aujourd'hui.

TERRASSE EXTERIEURE

Profitez du soleil, de la beauté et de la gloire du centre historique sur notre terrasse spacieuse, située à côté du « De Dyver », l’un des canaux les plus beaux et les plus célèbres de Bruges.  Évidemment avec un café revigorant, un « afternoon tea » ou un apéritif au choix.

RESTAURANTS

L'Hôtel de Orangerie possède son propre restaurant. Toutefois, nous ne voulons pas vous priver des nombreuses suggestions délicieuses du centre-ville, où vous pouvez déguster à foison des spécialités culinaires locales.