Adultes
Les enfants 2-12 years old
Pour les enfants en bas âge 0-2 years old

Conditions générales d'utilisation

1. Portée

Ces conditions générales sont entre vous et l'Hôtel De Orangerie et s'appliquent à toutes les réservations de chambres d'hôtel à l'Hôtel De Orangerie. Vous vous engagez à effectuer des réservations de bonne foi pour votre usage légitime et celui de vos invités uniquement, et non à d'autres fins, y compris, mais sans s'y limiter, la revente, la cession illicite ou l'affichage sur des sites Web de tiers, ou la réalisation de réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses, ou de toute réservation en prévision de la demande.

2. Tarif de la chambre et taxe de séjour

Les frais de chambre convenus lors de la réservation s'appliqueront à votre réservation. Les repas, boissons et autres extras ne sont pas inclus dans le prix de la chambre, sauf accord contraire. Tous les frais incluent la TVA, sont indiqués et doivent être payés en monnaie locale. Les frais de chambre doivent être payés à l'avance pour les offres non remboursables, tous les autres frais doivent être payés au moment du départ ou de l'arrivée. La taxe de séjour s'applique à toutes les réservations.

3. Annulation, modification et non-présentation

Nous proposons des tarifs flexibles et non remboursables. Pour les tarifs flexibles, l'annulation de la réservation est possible jusqu'à 15h00, quatre jours avant votre arrivée, sauf indication contraire au moment de la réservation. Si vous annulez votre réservation après 15h00, quatre jours avant l'arrivée, nous vous facturerons le montant total de la réservation. Les périodes de pointe peuvent être soumises à des restrictions d'annulation supplémentaires, dont vous serez informé au moment de la réservation. Avec un tarif non remboursable, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre réservation, et le montant total de la réservation, y compris la taxe de séjour, sera directement débité de votre carte de crédit. Si vous avez réservé une chambre par l'intermédiaire d'une agence de voyage ou d'une agence de voyage en ligne (telle que Booking.com), vous devez annuler ou modifier votre réservation par l'intermédiaire de l'agence que vous avez utilisée pour effectuer la réservation.

4. Enregistrement

L'enregistrement se fait à partir de 15h00. En cas d'arrivée anticipée, nous vous conseillons de vous rendre à l'hôtel et nous ferons tout notre possible pour vous enregistrer dès que possible. Si cela n'est pas possible, nous nous ferons un plaisir d'entreposer vos bagages. Il est ainsi possible de profiter de Bruges et de s'enregistrer à une heure ultérieure. Nous vous demandons de nous informer à l'avance de votre heure d'arrivée, et en cas d'arrivée tardive après 22h00, il est essentiel que vous nous contactiez afin d'éviter le "no-show" et les frais qui y sont liés, et pour que nous puissions vous fournir les instructions d'accès à la chambre.

5. Check-out

L'heure de départ est fixée à 11h00. Si vous n'avez pas quitté l'hôtel à 11 heures, des frais de départ tardif pourront vous être facturés. Si vous n'avez pas quitté l'hôtel à 15 heures, nous pouvons vous facturer une nuit supplémentaire. Les soldes ouverts seront débités de la carte de crédit figurant dans votre dossier.

6. Petit déjeuner

Le petit-déjeuner est servi en semaine de 8h00 à 10h30. Le week-end, le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 11h00.

7. Bagages

Il est possible de laisser gratuitement vos bagages le jour du départ. Il vous suffit de nous contacter et nous le garderons dans notre bagagerie pour vous.

8. Départ tardif

En fonction des disponibilités, un départ tardif peut être possible moyennant un supplément.

9. Pas de spectacle

Dans le cas malheureux où vous ne vous présenteriez pas le jour de l'arrivée, le montant total de la réservation, taxes comprises, sera débité de votre carte de crédit. Remarque : si la chambre n'est pas enregistrée avant 24 heures, le système la considère automatiquement comme "non disponible". Cela signifie que la réservation est annulée, mais que l'obligation de payer le montant total de la réservation, taxes comprises, demeure. Si vous arrivez après 24 heures, vous devez nous en informer afin que nous puissions vous réserver la chambre et vous donner les instructions nécessaires pour y accéder.

10. Facture

Une facture sera envoyée à l'adresse électronique fournie au moment de la réservation ou de l'enregistrement. Les factures ne peuvent pas être modifiées après le passage en caisse.

11. L'âge

Si vous êtes mineur et que vous n'êtes pas accompagné d'une personne âgée de 18 ans ou plus, l'Hôtel De Orangerie se réserve le droit de vous expulser de l'hôtel.

12. Occupation des chambres, enfants et lits supplémentaires

L'occupation maximale d'une chambre double est de 2 personnes, une chambre triple peut accueillir 3 personnes, une chambre familiale 4 personnes. Il n'y a pas de capacité pour des lits supplémentaires dans la chambre. Les enfants pesant jusqu'à 15 kg et mesurant jusqu'à 120 cm peuvent dormir dans un lit bébé dans certaines chambres, qui doit être réservé à l'avance moyennant des frais. Maximum 1 lit bébé par chambre.

13. Animaux de compagnie

À l'Hôtel De Orangerie, nous acceptons les animaux domestiques (chats et chiens).

14. Non fumeur

L'Hôtel De Orangerie est un hôtel strictement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans les chambres et dans l'ensemble de l'hôtel, et le fait de fumer et/ou de manipuler l'alarme incendie entraînera une amende de 250 € (deux cent cinquante euros).

15. Parking

L'hôtel dispose d'un nombre limité de places de parking moyennant un supplément. Pour réserver une place de parking, veuillez contacter la réception.

16. Dommages à l'hôtel

Tout dommage causé aux chambres ou aux locaux de l'hôtel par votre groupe pendant le séjour et tout objet manquant lors de votre départ seront facturés sur votre carte de crédit.

17. Objets de valeur et objets perdus

Vous reconnaissez et acceptez que l'Hôtel De Orangerie ne peut être tenu responsable des objets perdus, endommagés ou volés. Si vous oubliez un objet, il est de votre responsabilité de le récupérer.

18. Accès à l'internet sans fil (gratuit)

Notre réseau sans fil est fourni sans aucune garantie, explicite ou implicite. Nous ne garantissons pas que l'accès à notre réseau sans fil sera ininterrompu, opportun, sûr ou sans erreur à tout moment, ni qu'il répondra à vos besoins. Nous ne sommes pas responsables de la sécurité, de l'intégrité, de l'exactitude ou de l'exhaustivité des informations que vous transmettez ou recevez en utilisant notre réseau sans fil. Notre réseau sans fil est mis à votre disposition à notre discrétion. Votre accès peut être bloqué, suspendu ou résilié pour quelque raison que ce soit.

19. Enregistrement et photographie

Tout enregistrement audio et vidéo, prise de vue, reproduction ou représentation d'images comprenant les locaux et bâtiments de l'hôtel autre que pour un usage strictement privé est soumis à notre accord préalable. Vous pouvez obtenir cette autorisation en nous contactant.

20. Responsabilité du Grand Hôtel Normandy

Notre responsabilité envers vous ne dépassera pas le montant des frais que vous nous avez payés, sauf dans la mesure où toute responsabilité ne peut être exclue ou limitée par la loi. Nous ne serons pas non plus responsables envers vous de toute perte ou de tout dommage spécial, indirect ou consécutif.

21. Force majeure

L'Hôtel De Orangerie n'accepte aucune responsabilité ou ne verse aucune indemnité pour son incapacité à fournir les services contractés en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, de catastrophe naturelle, d'incendie, d'actes de guerre et de terrorisme, de conflits industriels, de conditions météorologiques défavorables, de grèves, d'émeutes, de troubles civils, de réglementations gouvernementales ou de tout autre événement, circonstance ou urgence catastrophique rendant impossible, illégal ou empêchant les clients de séjourner à l'Hôtel De Orangerie.

22. Réservations de groupe

Nous vous demandons de contacter l'hôtel si vous souhaitez faire une réservation de groupe. Nous considérons qu'une réservation de 5 chambres ou plus est une réservation de groupe et qu'elle est soumise à la révision et à l'approbation de la direction.

23. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales et toute réservation effectuée en vertu de celles-ci sont régies et interprétées conformément au droit belge. Ce choix de loi ne porte pas atteinte à la protection des consommateurs assurée par des dispositions auxquelles il ne peut être dérogé conventionnellement en vertu de la loi qui, à défaut de choix, aurait été applicable dans le pays où vous résidez.

Politique de confidentialité

Parce que vous utilisez nos services et/ou que vous nous communiquez vos informations personnelles, le Grand Hôtel Normandy traite vos données. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :

- Nom et prénom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail

1. Objectif du traitement et base légale :

Nous utilisons les motifs légitimes et les objectifs suivants pour traiter vos données à caractère personnel :

Gestion de votre réservation : Selon l'article 6(1)(b) du RGPD, le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie.
Communication : Pour effectuer des services, vous informer de modifications apportées à nos produits ou services, ou vous offrir une assistance à la clientèle, nous pouvons avoir besoin de vous appeler ou de vous envoyer un e-mail. Selon l'article 6(1)(f) du RGPD, le traitement est nécessaire aux fins légitimes du responsable du traitement.
Établissement d'un compte : afin de permettre la création de compte pour des services améliorés. Votre consentement, qui constitue le fondement du traitement, est réversible à tout moment (article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD).

2. Conservation des données :

Nous ne conservons jamais vos informations personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été acquises. Les données personnelles relatives aux réservations sont conservées sur [enter duration of retention]. Les informations personnelles supplémentaires peuvent être conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus ou jusqu'à ce que vous révoquiez votre consentement.

3. Partage des données :

Si le partage de vos informations personnelles avec différents tiers est nécessaire à l'exécution de nos services (tels que les processeurs de paiement et les fournisseurs de services) ou pour se conformer à toute exigence légale, nous pouvons le faire. Nous nous assurons que les tiers avec lesquels nous partageons vos données se conforment aux réglementations GDPR ou disposent des mesures de sécurité nécessaires.

4. Droits des personnes concernées :

Vous avez le droit de consulter, de mettre à jour ou de supprimer vos informations personnelles. Vous pouvez vous en charger vous-même en nous contactant ou en accédant aux paramètres personnels de votre compte. Pour toute question ou demande concernant votre vie privée ou la sécurité de vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse info@hotelorangerie.be.
Vous pouvez également nous contacter :**
Par téléphone : +32 (0)50 34 16 49
À l'adresse physique de l'Hôtel De Orangerie : Kartuzerinnenstraat 10, 8000 Bruges, Belgique

5. Mesures de sécurité des données :

Nous prenons des précautions organisationnelles et techniques adéquates pour éviter l'utilisation abusive, la perte, l'accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée de vos données personnelles, car nous prenons la sécurité de vos informations très au sérieux. Parmi ces précautions figurent :

  1. Contrôle d'accès - Les contrôles d'accès basés sur les rôles et l'authentification des utilisateurs limitent l'accès aux informations personnelles.
  2. Nous ne collectons et ne conservons les données personnelles que dans la mesure où elles sont nécessaires aux fins prévues.
  3. Cryptage : Les données collectées sur notre site web sont cryptées à la fois en transit et au repos afin d'empêcher tout accès non autorisé.
  4. Des mesures sont en place pour sécuriser l'accès physique aux installations où des données à caractère personnel sont traitées ou stockées.
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