Protocole d'Hygiène et de nettoyage

.

Cher client,

Nous prenons les normes d'hygiène et de propreté très au sérieux et prenons des mesures pour assurer la sécurité de tous nos clients. L'Hôtel de Orangerie suit de près toutes les déclarations et mesures du Conseil de sécurité national et de l'Organisation mondiale de la santé concernant le coronavirus (COVID-19).

Notre hôtel travaille quotidiennement pour s'assurer du respect des dernières directives en matière d'hygiène et de nettoyage. Les mesures de santé et de sécurité de notre hôtel sont conçues pour lutter contre un large éventail de bactéries et de virus, y compris COVID-19, et incluent tout, de l'hygiène des mains et des spécifications de produits de nettoyage aux procédures de nettoyage dans les espaces publics et les chambres. Nous proposons du gel hydroalcoolique et des masques à nos clients.

Hygiène des mains

L'hygiène des mains est une règle essentielle. Nous veillons quotidiennement à ce que ces mesures soient appliquées correctement et le lavage des mains est pratiqué selon les normes de sécurité. C’est primordial pour la santé de nos collaborateurs et celles de nos hôtes.

Nos collaborateurs portent des gants et disposent de produits efficaces pour maintenir la sécurité de l'hôtel.

Notification

Si un cas de COVID-19 devait s’avérer dans l’hôtel, notre coopération serait immédiatement avec les autorités sanitaires compétentes afin de déclencher les directives à suivre tant vis-à-vis de nos clients que de nos employés. Un protocole de nettoyage et de désinfection supplémentaire serait alors mis en place pour procéder à une désinfection approfondie des parties communes de l'hôtel et des zones visitées par le  client durant son séjour.

De plus, la chambre de ce client serait également mise en quarantaine (par exemple en empêchant l'accès au personnel ou à d'autres personnes). Un protocole de désinfection approfondie serait mis en œuvre (y compris la purification de l'air).

Informations Globales

.

  • Check-in / Check-out: Les deux procédures peuvent être effectuées en ligne.
     
  • Suivi en temps réel: la direction de l'hôtel de l'Orangerie est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Elle suit très attentivement les directives et nouvelles informations concernant le COVID-19. De cette façon une réponse adéquate serait immédiatement donnée si un cas COVID-19 devait être rencontré. Le personnel de l’hôtel et les clients seraient immédiatement informés.
     
  • Produits de nettoyage et protocoles: des produits anti-virus et des équipements de protection approuvés par l’U.E. sont utilisés pour le travail quotidien.
     
  • Chambres d'hôtel: Notre hôtel utilise les protocoles de nettoyage et de désinfection pour nettoyer les chambres après le départ des clients et avant l'arrivée des prochains clients, en accordant une attention particulière aux interrupteurs d'éclairage et aux poignées de porte.
     
  • Espaces publics: Notre hôtel a augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection des espaces publics, en mettant l'accent sur la réception, l'ascenseur (et les boutons d'ascenseur), les poignées de porte, les toilettes publiques.
     
  • Désinfection: Notre machine à rayons ultraviolets nettoie quotidiennement toutes les clés de la pièce et les autres objets.
     
  • Petit déjeuner: Notre petit déjeuner est servi à la carte, en chambre, dans notre belle salle de petit déjeuner ou en terrasse dans le respect des distances de sécurité.